Quelle est la différence avec le protecteur d’écran en verre trempé

Est-ce que vous utilisez un protecteur d’écran en verre trempé? Quel est votre standard pour votre protecteur d’écran? Nous avons quelques tests permettant de trouver le meilleur protecteur d’écran. Aujourd’hui, jetons un coup d’œil au test entre le protecteur en verre trempé et le protecteur d’écran nano.

1.Résistance

Comme nous le savons le verre trempé se casse facilement en le pliant, on l’a remarqué également dans le test. Le protecteur d’écran en verre trempé est fait de verre normal, mais après, le trempage, il a une plus grande résistance. Grande dureté, tout en manquant de souplesse, il craque facilement.

Au contraire, le protecteur d’écran Nano craque difficilement. Sa couche de surface est faite de PET, avec une dureté 6H, et la couche inférieure est faite de matériau souple Nano-structural de polymère TPU. Donc, le protecteur d’écran Nano peut plier sur 360 degrés de manière flexible et s’adapte à l’écran LCD mieux que le protecteur d’écran en verre trempé.

2. Effets anti-explosion

Lorsque nous avons fait tomber un billard (poids: 260g) à partir de 50cm de hauteur. Qu’est-ce qui est arrivé au protecteur d’écran Nano et au protecteur en verre trempé?

Nous avons pu voir cela après le test : le protecteur d’écran Nano est resté intact, mais l’écran avec un protecteur en verre trempé s’est fissuré. La couche TPU du protecteur d’écran Nano a été efficace pour prévenir les chocs et elle est aussi anti-explosion. La technologie de la structure de nano-polymère permet d’augmenter de 50% l’efficacité anti-explosion par rapport à ce qu’on avait d’habitude. Lorsque le protecteur d’écran en verre trempé s’est fissuré , des personnes pourraient être blessées par les verres cassés. C’est comme pour le verre trempé.

A partir de l’essai on a pu savoir que le verre trempé a également une bonne propriété anti-explosion. Mais le protecteur d’écran nano semble avoir de meilleure performance en termes de qualité anti-fissures.

3. Durabilité

Utilisons un tournevis pour percer les protections d’écran. Que voyons-nous?

Après avoir gratté avec le tournevis, le protecteur de verre trempé présente quelques dommages, mais le protecteur d’écran nano a beaucoup moins de dégâts. La technologie nano et le matériau font que le protecteur d’écran nano présente une meilleure résistance aux impacts. Sa durée de vie est supérieure à 6 mois. Comme le verre trempé est dur mais craquant, le bord et le verre avec des impacts du protecteur d’écran à verre trempé se fissurent facilement, il craque une fois qu’il y a la présence d’un foyer d’impact. Et la durée de vie de ce dernier est d’environ 1-3 mois.